Vous êtes ici :   Accueil » Etat civil
 
 
Mairie pratique
Vie municipale
Enfance & Seniors
Vie associative
Economie & Tourisme
Visites

 12501 visiteurs

 2 visiteurs en ligne

La Mairie a pour mission d'accueillir et gérer les demandes administratives, notamment les questions liées :

  • A la naissance
  • Au mariage
  • Au décès, etc...

Réalisation de documents relatifs à l'identité de l'administré :

  • Carte d'identité
  • Passeport
  • Acte de naissance
  • Livret de famille
  • Autorisation de sortie du territoire, etc...

  • Afin de simplifier vos démarches, vous pouvez télécharger le formulaire ci-dessous :
      Demande acte de naissance
     

Pour des renseignements complémentaires concernant vos droits et démarches administratives, consultez le site du service public.

Validité de la carte nationale d'identité...

A compter du 1er janvier 2014, la durée de validité de la carte nationale d'identité passe de 10 à 15 ans pour les personnes majeures (plus de 18 ans).

Cliquez sur le document ci-dessous pour des informations complémentaires :


  Validité de la carte nationale d'identité


Date de création : 19/01/2015 09:52
Catégorie : - Formalités et démarches
Page lue 809 fois

Flash Infos

Les BINUCHARDS à BOUGNEAU
le 9 juillet
cliquez ici

--------------

Les jeux pour enfants
et le boulodrome
sont à votre disposition
sur la plage verte de Bougneau
(au stade)
profitez-en librement

--------------

Recensement
Pour en savoir plus cliquez ici

Agenda
Méteo